LES ENFANTS DE L'AVENIR

LES ENFANTS DE L'AVENIR

mercredi 24 août 2016

DESCENTE SUR TERRAIN EN DATE DU 11 AU 16 AOUT2016 DANS LE VILLAGE KAJABUZA.

Je ne laisse pas de vous informer que je viens d'effectuer une
descente dans le cadre de faire des expériences et decouvertes de
certains milieux. non seulement  pour de decouvertes mais plutôt faire
des études socio-économico-sanito-culturelle.savez-vous que grâce à
cette descente que j'ai faite ,j'ai decouvert beaucoup de choses? je
n'avais jamais vu puiser l'eau du puit et la boire sans aucun
traitement? savez-vous qu'au 21e siècle il ya encore des gens qui
n'ont jamais vu ou utiliser le moulin pour avoir la farine de manioc
mais plutôt piler? savez- vous la case? savez- vous qu'une famille de
10 personnes peut vivre dans une case et avec le petit bétai appelé
cobaye? les gens de kajabuza utilisent les bois de chauffage pour
cuire les aliments.casserole posée sur 3 pierres en forme
triangulaire. les aliments sans sel ni huile pas pour regime
alimentaire mais par manque. j'ai aprécié leur esprit de solidarité.
les femnes font de travaux communautaire. la vie n'est pas facile à
kajabuza. venez pour visiter














POUR NOUS QUE VOTRE AIDE PUISSE NOUS PARVENIR, VOUS POUVEZ NOUS L’ENVOYER A TRAVERS L’AGENCE DE TRANSFERT D’ARGENT

WESTERN UNION

AU NOM DE: BAJIRA CHISHUBA Anne,

Facebook :bajiraannechishuba 


SKYPE :bajira.chishuba

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire